Examples of use of Istres
1. Vingt ans se sont écoulés depuis le premier vol de démonstration, en 1'86 ŕ Istres (Bouches–du–Rhône). Malgré ce retard essentiellement d$'; ŕ des questions budgétaires, les responsables militaires assurent que l‘avion est bien celui du XXIe si';cle.
2. En début de matinée, les pompiers étaient parvenus à venir à bout de deux violents incendies qui avaient éclaté la veille dans deux communes voisines des Bouches–du–Rhône, Istres et Martigues, parcourant 150 hectares de pinède et de maquis.
3. Cinq communes étaient concernées depuis le 5 mars par des périm';tres de précaution et de surveillance : Istres, Saint–Mitre–les–Ramparts, Martigues, Pont–de–Bouc, Fos–sur–mer.
4. Amirat rejoint lEntente Le Nahdiste Amirat a signé hier ŕ lESS qui a, en outre, recruté Messiad (JSMS) et le gardien Chohra qui évoluait ŕ Istres (France). Derradj, qui était donné partant, vient de rempiler, tout comme Deffnoun, Benchaďra et Yekhlef.
5. Actuellement, 18 joueurs sont en regroupement dont 6 professionnels qui évoluent en championnat de France, on note labsence de Tahar Labane (Istres) pour blessure au genou (blocage). Nacer Mustapha Sports Les Algériens fixés sur leurs adversaires Crise au MC Alger AGO de la FAA Natation 17e journée du championnat de superdivision Usc 1 – usmh 1 Mspb 1 – moc 1 Jsmb 0 – omr 0 Les Béjaouis crient au scandale Mcs 1 – ask 0 Fin de mission pour Laroui Sports Droits de reproduction et de diffusion réservés © ElWatan 2004 Site réalisé par NetAktiv Multimédia